COMMUNICATION, AGENCE, PUBLICITé ET SITES INTERNET à CARCASSONNE

Communication, Agence, Publicité et sites Internet à Carcassonne

Communication, Agence, Publicité et sites Internet à Carcassonne

Blog Article

Twitter, Facebook, Instagram, Google+ YouTube, LinkedIn, la liste est infinie.
Êtes-vous prêt à porter votre marque et vos produits sur tous ces canaux avec cohérence, efficacité et durabilité? SEOD sait comment le faire, de sorte que vous fassiez naturellement partie de la vaste communauté en ligne qui recherche et a besoin de vos produits.
Devenir une référence indiscutable dans votre niche, en étant présent dans la vie quotidienne de vos clients, comme une source d’informations pertinentes et fiables. Permettez aux nouveaux clients de vous découvrir ainsi que les avantages de vos produits.
Classez vos clients dans un de ces 6 groupes…
• Les hypers-actifs.
Ils ont pris le pouvoir! Ils sont partout et sont largement présents sur les réseaux. Ils alimentent en contenu la toile à travers leurs blogs, téléchargent des vidéos qu’ils ont eux-même produits, uploadent leurs musique et diffusent des podcasts, tweetent depuis leur Iphone régulièrement des messages de moins de 140 caractères.
• Les Critiques
Il postent des commentaires sur les blogs, participent aux discussions dans les forums, font les critiques des produits des services de leurs marques favorites, éditent et publient les wikis…
• Les Collectionneurs.
Ils ont la particularité de tout ranger dans leurs favoris, sont abonnés aux flux RSS, et ajoutent des tags aux photos en ligne, ils sont des afficionados des sites de bookmarking comme Digg , Delicious et StumbleUpon…
• Les Suiveurs
Ceux-là sont adeptes des réseaux sociaux comme Facebook et LinkedIn, mais sont moins créatifs que les hypers-actifs. Ils ont leurs profils sur les réseaux sociaux.!
• Les Spectateurs.
Ces derniers s’engagent rarement dans les réseaux sociaux mais ils demeurent néanmoins important de par leur nombre et qu’ils website consomment ce qui a été crée par les autres : ils lisent les blogs, écoutent la musique en ligne, visitent les forums…
• Les Inactifs.
Il faut bien reconnaître que tout le monde n’est pas fait pour les réseaux sociaux!

Report this page